Monday, August 29, 2011

Furla et les italiens

DSCF0258



En août, j'ai eu l'incroyable chance d'aller en Italie. Un magnifique voyage où j'ai eu l'occasion de visiter principalement Rome, Venise et Florence.



L'Italie est un pays incroyablement riche et impressionnant. Seulement, je n'ai pas pu côtoyer les italiens, et de vivre une vraie vie a l'Italienne, car ils sont tous ou presque partirent en vacances sur le bord de la mer. Rome était vide, sauf de touristes asiatiques.



L'Italie, en plus de découvrir des centaines d'oeuvres d'art et de richesse, m'a aussi permise à redécouvrir la mode et le design italien. J'ai fait de très belles acquisitions à Rome d'une montre Furla. Furla que je ne connaissais pas beaucoup, et que j'ai adoré. Les sacs à main et les accessoires sont intéressants, recherchés, et le prix est beaucoup moindre que Prada !






DSCF0257



DSCF0172



crédits photos : Justine Moras

FURLA.COM

No comments:

Post a Comment