Sunday, August 7, 2011

FMDM : Défilé Highlight

Mercredi soir dernier, s'ouvrait le festival Mode & Design de Montréal. La première soirée fut extraordinaire avec le défilé Hightlight de la Semaine de la Mode présenté par le magazine Clin D'oeil. Des personnalités publiques tels qu' Anne-Marie Withenshaw, Geneviève Borne, Angelo Cadet, Annie Dufresne.
Un défilé à l'image du festival : dynamique, glamour et accessible.
J'ai eu la chance d'avoir un laissez passer pour acceder dans la zone VIP du festival !

DSCF0033

DSCF0149

Mon ami Charles, Geneviève Borne et moi

DSCF0029

Ici, en compagnie d'Amélie, (moi), Gabrielle, Valérie et Thuymi dans la zone VIP.



DSCF0043

Angelo Cadet pour Harricana. C'est avec cette photo que j'ai participé au concours sur la page Facebook d'Harricana, pour gagner une tuque pompom. Paparazzi !

DSCF0057

Geneviève Borne

DSCF0060

Anne-Marie Withenshaw

DSCF0070

DSCF0075


No comments:

Post a Comment