Wednesday, April 28, 2010

La mort



Désolé d'être aussi peu présente sur mon blogue, ces dernières semaines, mais l'école prend tout mon temps! La fin de session est aussi rochante que la grève ne l'était pas.

En attendant mon fabuleux retour, je vous annonce une bonne nouvelle: je suis désormais la nouvelle rédactrice en chef du ComMédia, journal étudiant du département de communication de l'université de Montréal. Dès cet été, je vais y travailler, en améliorant le graphisme de la revue (objectif numéro 1)

Sur ce, je n'ai qu'un conseil à donner: lire la nouvelle partution du magazine URBANIA.
Le sujet chaud de l'heure: les médias sociaux version 2.0

Tout le magazin est génial! J'ai adoré le désign rappellant étrangement facebook et twitter

http://urbania.ca/canaux/magazines/1187/medias-sociaux


No comments:

Post a Comment