Tuesday, July 5, 2011

Girl just want to have fun

DSC_0951

Malgré ces photos, ma foi très protestataires, le billet d’aujourd’hui n’a rien de déplacé. J’aurais bien pu crier et me plaindre sur la publicité ornant les BIXI ou de mon désarrois face à toute la construction qui borde et déborde de la ville de Montréal. Mais non, ce blogue ne portera pas sur la haine que j’ai vis-à-vis le stationnement en ville, mais d’un autre sens, le transport en commun (surtout le train de banlieue) n’est pas toujours ce qu’on appelle efficace. Je n’ai pas aussi envie d’écrire sur notre résilience face à ce que nous ne pouvons pas changer.

De protester contre la brutalité policière, des hausses des frais de scolarité ou sur l’hypersexualisation des femmes, ce n’est pas vraiment moi. J’avais juste envie de mettre un blazer de jeans et de me la jouer dur. Point final.





Blazer de Jeans : Zara
Montre : Michael Kors
Blouse : Axara
Collier : Forever XX1
crédit photo : Laurence Beauchemin

No comments:

Post a Comment