Wednesday, December 29, 2010

Soldes pour grands pieds!


Je déteste les soldes d'après fêtes sur le net. Ils vous offrent des morceaux sublimes, des souliers à faire damner des saints, à prix RI-DI-CU-LES, mais lorsque vous êtes vraiment tentés et que vous êtes prêts à cliquer sur le minuscule onglet SELECT A SIZE, putain tout est sold out!

Ordinairement, je vais sur net a porter simplement pour faire du lèche-vitrine. Si luxueux et hors de prix que je ne regarde que les vêtements et accessoires, mais je ne regarde jamais le prix. Sauf qu'aujourd'hui, je pouvais bien me payer une paire de chaussures Michael Kors, des bottes Diane Von Furstenberg ou un sac A.P.C.

L'an prochain, je vais essayer de me souvenir que le 29 il ne reste plus rien, et d'y aller plutôt le 26 ;)

Bottes Diane Von Furstenberg, Prix : 195 $ au lieu de 400 $, Taille disponible : 9

source: net-a-porter.com

No comments:

Post a Comment