Monday, November 22, 2010

NYC: Gastronomie






En cette fin de semaine, je suis allée faire une virée à New York. La température était bonne, le soleil omniprésent et le shopping m'attendait ! Samedi, ma mère et moi avons parcouru la presque totalité des quartiers de Manathan. Sur notre parcours, nous nous somme arrêtés, et c'était voulu, au nouveau marché du célèbre chef Mario Batali, Eataly.
Situé sur la Fifth Avenue et la 23th street, Eataly propose une expérience culinaire hors du commun. Restaurants, geletaria, boucher, fromagier, librairie culinaire se côtoient. La foule achète, goûte et se promène parmi les départements ouverts.
Nous avons eu la chance (ça oui!) de manger au comptoir de Salami e fromagi, un pure délice!

1 comment:

  1. Wouha!! j'men vais a NYC en fin de semaine!! j'vais essayer d'y aller!!! :)

    ReplyDelete