Chronique mode : Tendance printemps/été 2010
Déjà, les collections de mode printanière sont arrivées en magasins! Bien entendu, les créateurs nous avaient livré leur défilé au mois d’octobre passé lors de nombreuse « fashion weeks » qui ont eu lieu surtout à Paris, Londres, Milan et New-York. Les tendances c’étant le plus remarquée sont celles que nous retrouverons dans les prochains moins dans la rue. Voici en gros ce que vous devez vous procurer pour être en vogue : les tissus fleuris sont l’essentiel dans notre garde-robe printanier. Cette année encore plus, le romantisme est à l’honneur. Qu’elles soient imprimées sur nos robes, blouses vaporeuses et même dans nos cheveux, les fleurs seront partout.
De plus, tout ce fait en douceur ce printemps : finit le noir, vive le beige!
Que ce soit en look safari (baroudeuse), ou équitation urbaine, l’ivoire, crème et blanc cassé s’imposent comme la couleur à adopter. Les bottes cavalières, accessoires et sac à main se jouent dans le tan. Tout en légèreté, adopté le boy-friend blazer allégé et de ton pastel. Oser le ton sur ton!
Coup de cœur : vus sur les passerelles en octobre dernier, les tatouages Chanel se vendront dès mars. Tapissez-vous le corps de cette maison haute couture sur tout le corps! (environ 75 $)
À éviter : Même s’ils étaient dans les défilés de Vuitton, Chanel, Céline et Miu Miu, les sabots versions 2010 ne sont pas prêts de gagner mon cœur.
No comments:
Post a Comment